• Dream High!

    Dream Hight!

    Drama sortie début 2011 : Dream High!

    Il comprend 16 épisodes ( et une saison 2 ). Ce drama suit des étudiants d'une école d'arts du spectacle "Kirin" (donc cours de danses, chants, solfège, ...etc) qui se trouve à Séoul.

    En Résumé :

    Ces élèves sont :

    Go Hye Mi : fille pleine de talent mais possède un caractère difficile.

    Yun Baek Hee : fille qui doute un peu d'elle et qui est fan d'Hye Mi. Elle finira par se rendre contre qu'elle est trop naïve et deviendra L’ennemi de Hye Mi.

    Kim Pil Suk : fille avec une très belle voix mais pas très jolie. Elle est malgré tout accepté grâce à sa voix et entame un sacré régime pour plaire à son idole.

    Jin Guk : gars très doué en danse mais pas très doué à l'école. Après avoir réussi l'examen d'entré il veux devenir un grande star.

    Song Sam Dong: gars qui vit à la campagne et rêve d'avoir une ferme et une petite vie tranquille, se retrouve traîné à Séoul par Go Hye Mi dont il tombe fou amoureux. Il se rend alors compte de ses talents...

    Jason : S'inscrit à Kirin et passe sans souci l'examen grâce à ses talents de danses.

    Casting :

    Dream Hight!                Kim Soo Hyun dans le rôle de Som Sam Dong     Dream Hight!                 Suzy dans le rôle de Go Hye Mi 

    Dream Hight!               Ok Taec Yeon dans le rôle de Jin Guk         

    Dream Hight! ELSIE dans le rôle de Yoon Baek Hee

    Dream Hight!            Jang Woo Young dans le rôle de Jason                 Dream Hight!                IU dans le rôle de Kim Pil Suk

    Donc voilà le casting.... pas mal hein ?

    Franchement c'est le drama de référence, il est vraiment à voir. L'histoire n'est pas tirée par les cheveux et le suspense est menée jusqu’à la fin. Sans compter sur la musique ! Juste Magnifique!

    Ce drama est disponible sur Viki en VOSTFR.

    Je n'ai pas encore de site pour le ddl ( je cherche!).

    Naeilkkaji ! ~~

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:53

    ho c'est trop bien je l'ai déjà vue =)

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:31

    Oui moi aussi je l'ai déjà vu ! *-* Et il est vraiment bien ! *-* J'ai hâte de voir la saison 2 ! (Il faut que je trouve du temps, Bref ... Je raconte ma vie là x'D)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :